Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
23 janvier 2010

Carte bisous et calins

La saint valentin approche , des envies de cartes toutes douces arrivent.

Pour cette carte , je me suis inspirée du sketch de cette semaine sur creablablablog.

P1020203_1_

Papier bella bleu et craft.

Tampons "j't'aime beau coup" et "en francais"

Encre brocart bleu

Perfos cercle festonné et bordure oeillet

Fleur découpée

Bizz Leslie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta carte!
A
Très jolie carte !
F
Elle est bien jolie également cette carte , toute douce...gros bisous
T
J'aime beaucoup cette version du sketch ! plus épurée, avec des teintes très douces.<br /> Superbe !<br /> Gros bisous.
S
Très très jolie ta carte. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Leslie démonstratrice stampin'up
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
Newsletter
Archives
Publicité