Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
19 février 2010

Carte de Fevrier

Je vous montre une carte d'apres le sketch du

Lundi 15 Fevrier

trouvé sur le blog " La tour d'encre"

http://latourdencre.canalblog.com

49745959_p_1_

P1020330_1_

Papier Bella bleu p 75, papier kraft p 80

Tampons J'taime beaucoup p 26 et Douces pensées

Perfos ovale et ovale festonné ; bordure festonnée p 88

Encre brocart bleu p 73

Bizz Leslie . 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ta carte ! et le tampon " suis ton coeur " est chouette comme tout ! <br /> bizzzzzzz
L
Elle est vraiment superbe cette carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
M
Un sketch très sympa que tu as su bien interpréter.Bises
S
Ce papier est vraiment magnifique et tu as su en tirer parti !<br /> Merci de ta participation.
S
j'aime beaucoup ta carte! Elle est vraiment très belle, tu as choisi des couleurs que j'aime beaucoup !
Leslie démonstratrice stampin'up
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
Newsletter
Archives
Publicité