Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
25 mars 2009

Un carnet

Voici un carnet que j'ai fait en suivant les instructions que j'ai trouvé sur le blog "les ateliers de Val" son blog se trouve sur ma colonne de droite , allez y c'est super ce qu'elle fait .

Dans les pochettes de ce carnet je vais y mettre des feuilles recto verso avec les anniversaires à retenir; il y a 6 pochettes donc ca ira tres bien pour les 12 mois de l'année.

P1000772_1_

P1000775_1_

P1000777_1_

P1000778_1_

P1000774_1_

Papier à motif serie design rouge-rouge ; tampons Motifs baroques ; perfo feston

Tous ces produits Stampin'up sont à la vente ; si vous etes interessées , faites moi signe pour d'eventuels ateliers ou par la vente par correspondance.

Bizz Leslie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe interprétation ;)<br /> Bizzz
A
C'est vraiment un très joli carnet!<br /> Félicitations!<br /> Bizz<br /> Audrey
M
il est super<br /> bisous
T
Ce carnet est superbe et très bien imaginé. <br /> Tes tampons sont trop beaux, c'est vrai que je suis intéressée. Mais pour le moment, c'est assez raide. <br /> Je ne manquerai pas de te contacter pour le catalogue. Dis-moi simplement combien il coûte et quels sont les frais d'envoi. <br /> Merci beaucoup, gros bisous.
T
superbe
Leslie démonstratrice stampin'up
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
Newsletter
Archives
Publicité