Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
10 avril 2009

Petits paniers de paques

Aujourd'hui voila mes garcons en week end de paques , et cet apres midi ils ont offert à leur maitresse ces petits paniers remplis de gourmandises.

P1000833_1_

Vous aurez remarqué l'intrus qui est le panier de chez Bri de la compagnie des elfes

, tout le reste étant du Stampin'up.

J'ai trouvé ce modele sur le blog de Stampinews qui se trouve sur la droite

Bizz les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Leslie,<br /> j'adore tes petits paniers! J'espère que tu vas bien..à+ j'espère lors d'une formation Stampin'up!<br /> bises<br /> dominique
P
oh c'est super mignon bravo leslie
B
ils sont super tes petits paniers<br /> bises
A
Très mignon!!<br /> bizz<br /> Audrey
C
très sympas.bisous
Leslie démonstratrice stampin'up
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
Newsletter
Archives
Publicité