Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
12 mai 2009

Faire part pour un bapteme

Je reviens vous montrer 6 modeles de faire part que je vais présenter à une dame pour lui confectionner les faire  part pour sa petite Soline.

P1000971_1_

P1000972_1_

P1000973_1_

Les papiers Design heure du thé du petit catalogue, rose passion, petit rose

Tampons bonheur tout neuf

perfos feston et rond feston

ruban rose regal et bruissement blanc

le tampon invitation bapteme vient de la compagnie des elfes

Bizz Leslie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le choix ne va pas être facile, tant ces faire-part sont beaux. Les couleurs sont superbes, toutes douces, j'ai un faible pour la 4è ...<br /> Gros Bisous Leslie, à bientôt. <br /> <br /> PS : Cà va de mieux en mieux.
P
Ils sont superbe ces faire part, quel beau choix !!!<br /> j'adore les papiers et couleurs !!!<br /> bisous
Leslie démonstratrice stampin'up
Publicité
Leslie  démonstratrice stampin'up
Newsletter
Archives
Publicité